Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RÉFLÉCHI : LE PLI EST LE SITE

28 Février 2018

la courbure, l’inflexion

est un désir

série infinie inflexion à l’inclusion

par l’intermédiaire des séries infinies

 

au point où on en est

pourquoi une ligne est plié à l’infini

pour la mettre dans

par ce que elle est incluse dans

dans quoi ?

ou l’inclusion est la cause finale du pli

à l’infini.

 

de l’inflexion à l’inclusion

quel est le terme comme ce dans quoi ce qui se plie se plie dans

quelque chose ? qu’il se développe qu’il se détache de ma main

par nature qu’il contienne, qu’il enveloppe le pli.

désir

-

 

exercice pratique de pliage

biologie du pli

passer le Rubicon est contenu dans l’idée

César

 

attribut passé ce serait bien que cela aille de soi

pli

sensible

ce qui se pli s’enroule dans quelque chose

égal à moi

 

-

 

troisième sorte de point

centre de courbure

qu’est ce que c’est que le désir ?

 

            point où se rencontre les perpendiculaires aux tangentes aux chaque points pris sur l’inflexion

 

si l’inflexion objection il y aura un centre de courbure

fermée courbe du désir

 

parcours une région déterminée un site

 

qu’il a un site tantôt point centre tantôt sith

région décrite par le centre

 

-

 

ça revient à dire le centre point de vue sur l’inflexion

c’est du côté de la concavité qu’est présent un centre

trou

 

c’est important pour moi

le centre d’une courbe

c’est un point de vue sur l’inflexion du muscle

 

région site poétique

 

-

 

je ne considère plus le point sur l’inflexion

je considère le point comme point de vue parcourant un site : le poème

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article