Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

9 AVRIL DEPUIS MATIN RIEN QU'HIER (PARTIE 1)

9 Avril 2020

Le matin nie

Peut-être

C’est ça mon réel

Joindre l’abîme

Par téléphone

 

Au contraire des grandes invasions Vandales

Haché menu

Et de la cortisone

 

Plan par plan

 

-

 

J’ai surtout oublié le gros du rêve

Y’avait un ptit gros

Et le rêve

Y’avait une armoire dans la terre

Ce n’était pas le rêve d’un paquet de filtre

Néanmoins il aurait pu penser à pas mourir la rougeur de mes yeux

 

J’ai aujourd’hui ce matin la veille depuis

L’attente de l’instrument nié par le gros du rêve

 

Je vais en parler à Faucher

Il ne dira rien

Il dira moins

 

« Et vous ça va ? »

 

Les mesures de ma bite sont tirées par le métal hurlant

J’ai surtout oublié le grand du rêve

 

Y’avait une placette comme à Calvi

C’était il y a un peu moins d’un an

Du pipio en latin pigeon pipi

 

Et vroom la cocaïne

Exemple d’un anaconda qui trace le sillon dans lequel je me risque à glisser 

 

Le ptit gros courrait mais il ne se grattait pas

J’avais des séquences de bonheur en moins picaresque 

 

J’ai toujours aimé l’avoine

Le lien du rêve s’estompe dans le virage du printemps

J’oubli lire faner la rose de Klein

Et ne pas mentir à propos de mes mises en disques

 

J’ai retrouvé la chanson que j’avais faite avec Kals

Elle m’a émouvementé c’était y’a 5 ans

 

Je voulais chanter par là

Maintenant c’est fini

Je ne peux plus chanter

Par là

 

Et ceci dans l’eau

Des petites bulles de Badoit

Confectionnent le grattement de la peau

Car elle savait qu’elle était seul

La terre mêlée au soleil

Depuis que j’ai prononcé 

La démangeaison 

Car elle savait qu’elle était seul

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article