Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cavernes

27 Octobre 2018

 

Et je me disais « les mots sont des cavernes », à l’opposé de moi, au centre, un autre répondait « et tes cavernes sont en toi ». Puis les jours passaient, je n’arrivais pas à parler, ni manger. Et je me répétais « les mots sont des cavernes », de l’autre côté, au centre de moi, un autre répondait « et tu les habites ».

J’affichais sur les murs de ma chambres de grandes lettres. Je ne pouvais pas sortir de mon lit qui restait dans le noir. Et ces lettres qui n’illuminait jamais rien. Je voulais, et de l’autre côté, au centre de la pièce, un homme-animal était en train de penser. Nous étions malades.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article