Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ON VA ALLER VOIR MARINE PEINE-LE PEINE-LÀ

28 Décembre 2018

 

 

Long et douloureux

Cette nécessité à la béquille extrême, le déambulateur de foi au bon, enfin pénétrer ce poids en le faisant sortir, du moins l'assagir

     commune dial
le modèle au sens trivial m'effraie
elle est.
           elle est mon renoncement à la menthe et la douce verveine du savoir qui s'accomplit
la puissance de son corps, de ses mensonges, de sa beauté_naïve_fondant
                     telle pierre taillée
                                   ma bouche perceptible au
son léger
      tout léger
                     flottant
entre deux cimetières
         _intacte, contacte

                                      je lui ai donnée.

mitre de juif, kippa barge

entre le flottement intact de la montagne et l'esprit vif d'un indien appelé Peau-de-cuir. Sa tête est le fait d'une piqure d'un médecin, honorable en fait, enculé en droit. Mon cœur bat contre la roche avide
                 le mur et Pollock vont se faire
enculer

                  j'ai soif de bois, le kayak de l'Indien.carquois.flèche

satisfait insoluble.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article