Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les grands

7 Avril 2019

Mon cœur bat trop vite – je prends un lexo –

Pourquoi le prendre si c’est pour étouffer ?

Au Peintre je vois un père et sa fille, de l’autre côté ;

Ce gars était au lycée avec moi

Qu’ai-je oublié pour ne pas avoir d’enfant moi ?

Que n’ai-je pas informer de ce qui fait ma jeunesse ?

La maladie ? Les toxiques ? Ou mon visage, tout simplement ? 

(Pourquoi me suis-je courbé ? Puisque mon visage s’est tu…

Je dis : si mes os sont blancs, ma chair est fasciste : brune)

 

Demain ne sera pas – deuxième lexo – 

 

            J’ai perdu la partie, lassé de me branler sur xhamster.

            J’ai du oublier je pense. Oublier la signifiance des beaux gestes…

 

Il discute avec sa fille. Elle ne doit pas avoir plus de six ans.

Si je fais un peu d’algèbre, je pense qu’elle naquit alors que ce gars avait 21 ans.

Et moi ? Et lui ? Et elle ?

 

  • troisième lexo –
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article