Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y a que moi

30 Novembre 2019

le long de la 

rivière 

 

une manie de me savoir ange

cette nuit n’est peut-

être pas

la nuit

 

mais un moustique

cherchant

lieu

des cimetières de moustiques

 

me rappelle à ma nuit

le long

de la

rivière

 

je plonge d’un seul coup

sans

prévenir personne

de ma brasse 

 

comme un animal blessé

ne pouvant nager

ne voulant mourir

 

se rongeant la patte prise

dans

le piège

 

jeté

Marne, Seine, Saône etc….

 

La France entière dans ses veines

je n’arrive pas à arrêter les convulsions grosses convulsions 

 

alors

nage ou asphyxie ?

 

peut-être nage

peut-être extinction

 

mais qu’importe

le texte dit plus

il n’y a que moi

il n’y a rien à dire

 

et j’accepte me résigne

entends

 

            HÉ TU VEUX DE L’AIDE

            

non je ne veux rien

que passer le flot

ou vivre

il n’y a que moi

il n’y a rien à dire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article